Les métiers de la mer

Vendredi 22 septembre prochain se tiendra en Provence un événement aussi digne d’intérêt que rempli d’utilité. Il s’agit de la journée des métiers de la mer, 11 ème édition. Elle aura lieu à Marseille, 6 rue des consuls (2ème arrondissement), de 9 heures à 17 heures.

Cette rencontre est organisée notamment par la Cité des métiers de Marseille et de PACA, Pôle Emploi, la Mission locale de Marseille, la Maison de l’emploi de Marseille et l’association La Touline, laquelle malgré les nombreuses et sérieuses difficultés qu’elle connaît, oeuvre depuis de longues années dans l’accompagnement actif et le rapprochement concret des offreurs et demandeurs d’emploi dans le secteur maritime.

Lors de la 11ème édition de la journée des métiers de la mer, les divers partenaires à l’origine de cette initiative vous proposent à cette occasion de vous informer sur les métiers et les formations liées à la mer. Ainsi que de rencontrer les professionnels du secteur et pourquoi pas de postuler directement.

En effet des entreprises éprouvant des besoins de recrutement viendront rencontrer les candidats. Grâce à des conférences métiers, des professionnels témoigneront de leurs réalités et répondront à vos questions. De plus, des organismes spécialistes de l’offre de formation vous renseigneront.

Un rendez-vous constituant une opportunité professionnelle pouvant attirer l’attention de tous les Provençaux de l’ouest, en particulier les Varois.

Plus de renseignements : cliquez ici

Rédaction Var Provence Info

Ceci peut aussi vous intéresser

Vingt ans de fête du livre à Toulon

Toulon, 21 septembre 2017 La Fête du livre du Var a déjà 20 ans. Pour …