Conseils pour concevoir une terrasse de restaurant avec style

Conseils pour concevoir une terrasse de restaurant avec style

Outre les besoins fondamentaux d’un restaurant, la terrasse doit également présenter des caractéristiques uniques. Si vous avez suffisamment d’espace, vous pouvez décorer les murs avec des peintures murales ou des photos. De grands parasols peuvent optimiser l’espace au sol. Veillez à ce que chaque élément soit confortable et attrayant pour le client. Une terrasse bien conçue attirera davantage de clients et permettra à votre restaurant de se démarquer de la concurrence. Voici quelques conseils pour concevoir une terrasse :

Choisissez des tables robustes qui ne bougent pas.

Lorsque vous choisissez une table de terrasse de restaurant, ne vous arrêtez pas à l’apparence. Une base carrée est plus facile à nettoyer autour, tandis qu’une base ronde empêche d’enfoncer complètement une chaise. Si vous disposez d’un espace limité, une base boulonnée n’est pas une bonne idée. Cependant, ce type de table vous empêchera de réorganiser la zone d’assise à l’avenir, ce qui peut être important pour une terrasse de restaurant très fréquentée.

Envisagez des chaises originales, comme les chaises de metteur en scène

Les chaises de metteur en scène sont un excellent choix pour s’asseoir à l’extérieur en raison de leur dossier bas, de leurs accoudoirs arrondis et de leurs sièges tendus. Elles peuvent également être facilement pliées et emportées lors d’événements extérieurs. Elles sont également fabriquées en toile durable, ce qui les rend très confortables à utiliser pendant les longues heures de travail. Cette chaise a vu le jour dans l’industrie du divertissement pendant l’âge d’or d’Hollywood et a depuis réussi à rester populaire dans le monde du design.

Les chaises de metteur en scène ont une histoire riche, ce qui en fait un excellent choix pour les environnements sensibles. Si vous envisagez de placer une terrasse de restaurant à l’extérieur de votre maison, vous pouvez envisager des chaises originales telles que les chaises de metteur en scène. Ces chaises sont dotées d’un cadre léger, dépourvu de traverses. Le tissu en polyester durable et les housses amovibles rembourrées de mousse apportent une touche de classe et de sophistication à votre terrasse.

Les chaises de directeur en bambou sont un excellent choix pour les sièges d’extérieur décontractés, car elles contribuent à habiller un coin repas formel. Leur aspect élégant en cuir noir ajoute une sensibilité suave à la pièce. Vous pouvez aussi opter pour une chaise funky, comme les chaises de direction jumelles. Une paire de ces chaises peut faire office de baignoire pour les parents.

Choisissez de grands parasols pour optimiser l’espace au sol

Si vous avez une terrasse de restaurant, vous devez opter pour différents types de parasols. Quelques conseils vous aideront à choisir le bon :

Ne faites pas comme vos voisins

Si vous cherchez des conseils pour aménager votre terrasse, ne faites pas comme vos voisins. Vous gaspillerez votre argent si vous copiez le look des terrasses de vos voisins. Prenez conseils auprès de professionnels tesl que Gasparini Collection, bien que votre terrasse puisse comporter des tables avec de l’argenterie, vos invités ne doivent pas boire trop bruyamment. Les restaurants ne sont pas des clubs privés où vous pouvez faire la fête jusqu’à épuisement. Les clients des terrasses doivent demander à leurs serveurs de réarranger les tables s’ils sont en grand nombre.

Jean Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.